Joint mécanique de la Chine professionnelle& Cartouche Sceau Fabricant et nous proposons un échantillon gratuit!

Chine Fabricant et usine de joint mécanique
Grundfos Joint mécanique et cartouche Mécanique Fournisseur
Fabricant de joint mécanique de la Chine

    Nous proposons un échantillon gratuit! La petite quantité d'ordre est acceptée!

    Les clients peuvent obtenir une réduction supplémentaire de 3% si vous passez la commande ici!

    À propos de Lepu Sceau

    En 1998, 2 jeunes ingénieurs ont créé une petite usine pour fournir des joints mécaniques et un service de réparation pour les clients locaux de Guangzhou. Après 20 ans d'histoire du développement, le Machinery Co., Ltd. de Guangzhou Lepu Seal est devenu l'un des principaux fournisseurs de joints mécaniques du sud de la Chine. Nous nous concentrons principalement sur la conception et la fabrication de joints mécaniques pour de nombreux types de pompes de marque. Nos joints mécaniques couvrent de nombreux types d'industries telles que la nourriture, la chimie essence, le papier, le navire maritime, etc.

    Meilleur Fabricant de joint mécanique de la Chine

    Guangzhou Lepu Seal Machinery Co., Ltd. (Factory Fabricant et cartouche de cartouche mécanique) compte plus de 100 travailleurs qualifiés, 20 ingénieurs techniques et 20 membres de la vente. Ils travaillent tous tous les jours pour fournir des joints mécaniques de haute qualité et un service de haut niveau. Sur la base de la politique de contrôle de la qualité stricte et de la bonne culture de l'entreprise, notre équipe se bat dans son ensemble. Nous croyons que c'est la garantie d'un bon service à nos clients.

    Aujourd'hui, plus de 200 clients de différents pays continuent à acheter des phoques de notre usine et nous les aidons à sceller le liquide, à élargir leur marché et à obtenir une bonne réputation ensemble dans le champ de phoque mécanique.

    Chat en ligne 编辑模式下无法使用
    Chat en ligne inputting

Lepu Seal - A Professional China Mechanical Seal Manufacturer providing Cartridge Seal, Grundfos Mechanical Seal And We offer free sample!

China Mechanical Seal Manufacturer & factory
Grundfos Mechanical Seal and cartridge mechanical seal supplier
China Mechanical Seal Manufacturer

Customized Service For Mechanical Seal

Lepu Seal (China mechanical seal manufacturers)can provide customized mechanical seal service according to clients' special requests.

 

We have many successful mechanical seal solutions in different industries, like food, chemical, paper making, and shipping, etc. It shows the process of our customized seal service below.

 

We offer free sample! Small quantity of order is accepted!

Customers can get 3% extra discount if place the order here!

这里可以自定义设置

ABOUT LEPU SEAL

In 1998, 2 young engineers established a small mechanical seal factory for providing mechanical seals and repairing service for Guangzhou local clients. After 20 years of development history, now Guangzhou Lepu Seal Machinery Co., Ltd. has become one of the leading mechanical seal suppliers in the south of China. We mainly focus on designing and manufacturing mechanical seals for many kinds of brand pumps. Our mechanical seals cover many kinds of industries like food, petrol chemical, paper making, sea ship, and so on.

Lepu Seal-Mechanical seal-Cartridge Seal-Grundfos Mechanical Seal-img-5

Guangzhou Lepu Seal Machinery Co., Ltd. (mechanical seal manufacturer and cartridge seal factory)has more than 100 skilled workers, 20 technical engineers, and 20 sales members. They are all working hard every day to provide high-quality mechanical seals and top service. Based on strict quality control policy and good company culture, our team has been fighting as a whole. We believe that is the guarantee of good service to our clients.

Today, more than 200 clients from different countries keep buying seals from our factory, and we help them to seal the liquid, broaden their market, and get a good reputation together in the mechanical seal field.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...