Joint mécanique de la Chine professionnelle& Cartouche Sceau Fabricant et nous proposons un échantillon gratuit!

ESPACE BUREAU 

En tant qu'entreprise Star de Yunpu Industrial Zone, Lepuseal possède son propre atelier et un environnement de bureau moderne indépendant. L'usine est située dans le parc industriel Yunpu, le district de Huangpu, le Guangzhou, la Chine. Avec une superficie totale de plus de 10000 mètres carrés. Selon les exigences de conception, le bureau et l'atelier sont séparés de manière indépendante. La zone de bureau de Lepu Sceau est d'environ 1500 mètres carrés, spacieuse et lumineuse, toutes conformément à la conception des entreprises modernes, il existe principalement des services de production, département de design, service d'inspection de la qualité, Département du commerce intérieur, Département du commerce extérieur, Département des finances , département d'administration et service après-vente. 

 

Le nombre total de personnes de la société est de 113.

 

Les ventes annuelles de LEPUSEAL représentent plus de 10 millions de dollars américains

READ MORE

01

  1. Service OEM / ODM

02

  1. Échantillon gratuit Sceau mécanique

03

  1. Production de joint mécanique personnalisée.

04

  1. Qualité garantie.

05

Service de soutien technologique et de formation pour le joint mécanique.

06

  1. Service de tir à l'étanchéité mécanique

 Étage d'usine

En tant que fabricant de joint mécanique professionnel, LEPUSEAL s'est engagée à fournir des solutions complètes de joint mécanique. Depuis plus de 20 ans, Lepuseal fournit toujours à nos clients des produits de joint mécanique de haute qualité et un bon service après-vente. En plus d'une équipe technique professionnelle, des machines et des équipements avancés et excellents sont également essentiels. À l'heure actuelle, LEPUSEAL a 60 centres de machine CNC, 10 tours, 10 meuniers, 3 machines étincelles, 2 presses en carbure de silicium, 2 meuleuses, 3 presses en caoutchouc et 2 testeurs à cristaux plat optiques. En plus des équipements avancés, Lepuseal a également établi une usine standard moderne et 5 lignes de production automatiques de joints mécaniques, la zone d'atelier de production totale dépasse 8 000 mètres carrés. Que nous disons que notre usine a une forte capacité de production et d'approvisionnement des joints mécaniques, et peut fournir aux clients de bons services de livraison.

 

这里可以自定义设置

Certificat d'honneur

Au début de sa création, Lepuseal a insisté sur la qualité de la qualité de l'entreprise. Sans bonne qualité de joint mécanique, il n'y aura pas de bon développement et d'avenir. Par conséquent, au cours des 20 dernières années, Lepuseal a toujours insisté sur la fourniture de clients avec des produits et des solutions de joint mécanique de haute qualité. Pour ce faire, nous avons besoin d'un système de gestion de bonne qualité et d'une équipe d'inspection de la qualité. Le Sceau de Lepu a commencé à établir l'ISO: 9001 Système de gestion de la qualité très tôt et établi une équipe de QC de 6 personnes avec une expérience riche en tests de phoque mécanique. Ils ont soigneusement testé chaque joint mécanique envoyé du joint LEPU pour s'assurer que tous les produits sont qualifiés et peuvent répondre aux exigences de qualité. C'est précisément parce que le sceau Lepu adhère toujours à la ligne de haute qualité qu'elle peut gagner la confiance et la coopération à long terme des clients. Le Sceau Lepu fournit également aux clients des services d'assurance de la qualité. Le Sceau de Lepu a toujours promis aux clients que si nous avons des problèmes de qualité avec des phoques mécaniques, nous fournirons à nos utilisateurs de nouveaux joints mécaniques.

 

Afin de garantir la qualité de nos produits de sceau mécanique, nous avons fait de gros efforts et avons mené beaucoup de tests au fil des ans.

   

Premièrement, la propre équipe de QC de Lepu Satell a une riche expérience dans la production et les tests de joint mécanique et a également établi son propre laboratoire d'essais, tel que le laboratoire d'essais optiques de surface d'étanchéité, le test de pression d'étanchéité mécanique de conteneur, le laboratoire de résistance au caoutchouc de caoutchouc, mécanique lumineuse mécanique Champ d'essai de pompe à eau d'étanchéité et une série d'équipements et de laboratoires d'étanchéité mécaniques, ces équipements et techniciens peuvent grandement améliorer la qualité de nos produits. De plus, le sceau Lepu nécessitera que tous nos fournisseurs matériels fournissent des rapports de test pertinents. Les matériaux qui ne répondent pas aux exigences ne seront pas achetés, tels que le carbure de silicium de qualité alimentaire, le gel de silice, le graphite et d'autres rapports de test, ainsi que des rapports de test de la composition de graphite, de carbure de silicium, de céramique, de caoutchouc et d'autres matériaux. Le Sceau de LEPU enverra également les documents fournis par le fournisseur à une organisation de tests de tiers indépendante pour des tests indépendants pour assurer la fiabilité des matériaux. Une fois l'ensemble de joint mécanique terminé, les produits seront également envoyés au laboratoire faisant autorité pour le test de performance de joint mécanique de temps en temps. Par exemple, l'Agence nationale des tests de phoque de la Chine a testé nos produits de joint mécanique MG1 afin de garantir que nos produits de sceau mécanique répondent aux normes de qualité.

Équipe technologique

Le joint mécanique est un produit fortement dépendant de la technologie, ce qui nécessite également que l'équipe technique ait une riche expérience pratique. Par conséquent, pour produire des produits de joint mécanique de haute qualité et fournir aux clients d'excellentes solutions de joint mécanique, il ne fait aucun doute qu'une équipe technique excellente et puissante est nécessaire. M. Yue, le fondateur de Lepu Sceau, a été engagé dans l'industrie du phoque mécanique depuis plus de 25 ans. Il est un excellent expert en phoque mécanique. Après la création de la société de phoques Lepu, il est le fondateur d'une société technique, naturellement, il attache une grande importance à l'équipe technique.

 

Depuis plus de 20 ans, Le Sceau de Lepu a investi d'énormes fonds dans la construction de talents techniques scellants et a créé une équipe technique de scellerie mécanique de première classe. À l'heure actuelle, il y a 3 ingénieurs principaux et 20 ingénieurs intermédiaires. Plus de 60% de l'équipe technique sont diplômées des majors liées à la phoque mécanique, dont plus de 50% ont plus de 5 ans d'expérience dans l'industrie du phoque mécanique, dont trois ingénieurs supérieurs ont été engagés dans l'industrie du phoque mécanique pour plus de 15 ans. Ils peuvent non seulement résoudre divers problèmes techniques de scellement mécaniques pratiques pour les clients, mais également fournir un support technique fort et efficace à nos utilisateurs.

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Lepu Seal - A Professional China Mechanical Seal Manufacturer providing Cartridge Seal, Grundfos Mechanical Seal And We offer free sample!

OFFICE AREA 

As a star enterprise in YUNPU Industrial Zone, Lepuseal has its own independent modern standard workshop and office environment. The factory is located in YUNPU Industrial Park, Huangpu District, Guangzhou, China. With a total area of more than 10000 square meters. According to the design requirements, the office and workshop are separated independently. The office area of Lepu seal is about 1500 square meters, spacious and bright, all in accordance with the office design of modern enterprises, There are mainly production department, design department, quality inspection department, domestic trade department, foreign trade department, finance department, administration department and after-sales service department. 

 

The total number of people in the company is 113.

 

The annual sales of lepuseal is more than 10 million US dollars

READ MORE

01

  1. OEM/ODM serivce

02

  1. Free sample mechanical seal

03

  1. Customized mechanical seal production.

04

  1. Quality guarantee.

05

Technology support and training service for mechanical seal.

06

  1. Mechanical seal trouble shoot service

 FACTORY FLOOR

As a professional mechanical seal manufacturer, Lepuseal is committed to providing complete mechanical seal solutions. For more than 20 years, Lepuseal is always providing our customers with high-quality mechanical seal products and good after-sales service. In addition to professional technical team, advanced and excellent machinery and equipment are also essential. At present, Lepuseal has 60 CNC machine centers, 10 lathes, 10 millers, 3 spark machines, 2 silicon carbide presses machine, 2 grinders, 3 rubber presses and 2 optical flat crystal testers. In addition to advanced equipment, Lepuseal has also established a modern standard plant and 5 automatic production lines of mechanical seals,the total production workshop area exceeds 8000 square meters.  That why we say our factory have strong production and supply capacity of mechanical seals,  and can provide customers with good delivery services.

 

这里可以自定义设置

CERTIFICATE OF HONOR

At the beginning of its establishment, Lepuseal insisted that quality is the foundation of the enterprise. Without good mechanical seal quality, there will be no good development and future. Therefore, in the past 20 years, Lepuseal has always insisted on providing customers with high-quality mechanical seal products and solutions. To do this, we need a good quality management system and quality inspection team. Lepu seal began to establish ISO: 9001 quality management system very early, and established a QC team of up to 6 people with rich experience in mechanical seal testing. They carefully tested each mechanical seal sent from Lepu seal to ensure that all products are qualified and can meet the quality requirements. It is precisely because Lepu seal always adheres to the high-quality line that it can win the trust and long-term cooperation of customers. Lepu seal also provides customers with strong quality assurance services. Lepu seal has always promised customers that if we have quality problems with mechanical seals, we will provide our users with new mechanical seals.

 

In order to ensure the quality of our mechanical seal products, we have made great efforts and conducted a lot of tests over the years.

    

Firstly, Lepu seal's own QC team has rich experience in mechanical seal production and testing, and has also established its own testing laboratory, such as sealing surface optical plane testing laboratory, container mechanical seal pressure testing, auxiliary seal rubber corrosion resistance laboratory, light mechanical seal water pump testing field and a series of mechanical seal testing equipment and laboratories, These equipment and technicians can greatly improve the quality of our products. In addition, Lepu seal will require all our material suppliers to provide relevant test reports. Materials that do not meet the requirements will not be purchased, such as food grade silicon carbide, silica gel, graphite and other test reports, and composition test reports of graphite, silicon carbide, ceramics, rubber and other materials. Lepu seal will also send the materials provided by the supplier to an independent third-party testing organization for independent testing to ensure the reliability of the materials. After the mechanical seal assembly is completed, the products will also be sent to the authoritative Laboratory for mechanical seal performance test from time to time. For example, China's national general seal testing agency has tested our MG1 mechanical seal products to ensure that our mechanical seal products meet the quality standards.

TECHNOLOGY TEAM

Mechanical seal is a product highly dependent on technology, which also requires the technical team to have rich practical experience. Therefore, to produce high-quality mechanical seal products and provide customers with excellent mechanical seal solutions, there is no doubt that an excellent and powerful technical team is needed. Mr. Yue, the founder of Lepu seal, has been engaged in the mechanical seal industry for more than 25 years. He is an excellent mechanical seal expert. After the establishment of Lepu seal company, he is the founder of a technical company, Naturally, he attaches great importance to the technical team.

 

For more than 20 years, Lepu seal has invested huge funds in the construction of sealing technical talents and established a first-class mechanical seal technical team. At present, there are 3 senior engineers and 20 intermediate engineers. More than 60% of the technical team have graduated from mechanical seal related majors, of which more than 50% have more than 5 years of experience in the mechanical seal industry, Among them, three senior engineers have been engaged in the mechanical seal industry for more than 15 years. They can not only solve various practical mechanical seal technical problems for customers, but also provide strong and efficient technical support for our users.

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...