Joint mécanique de la Chine professionnelle& Cartouche Sceau Fabricant et nous proposons un échantillon gratuit!

Le joint de refroidissement automatique du joint LEPU est un joint mécanique conçu pour les voitures ou la pompe de refroidissement automobile, ou parfois pour empêcher le moteur de gaz de gel. Maintenant, nous pouvons fournir de nombreuses séries de joints de pompe de refroidissement, qui sont tous largement utilisés par des voitures célèbres comme la tremblement, BMW et Audi.

Les matériaux de fabrication de la face d'étanchéité sont variés, notamment du carbone, de la SIC et de la céramique. Chacun d'entre eux fonctionne différemment. Par exemple, le produit, fait de la céramique, présente une résistance mécanique élevée, une bonne résistance à l'usure et une résistance à la corrosion, de plus en plus, la céramique est offerte avec un prix plus compétitif que d'autres types de matériaux. En ce qui concerne le cadre d'étanchéité, il est fait de l'acier inoxydable. Le cadre d'étanchéité est exposé à l'environnement externe et est plus exigeant dans ses performances de résistance à l'oxydation et de corrosion de la rouille. Considérant le scellement secondaire, nous combinons NBR et EPDM ensemble pour atteindre l'effet d'étanchéité idéal pour leur résistance à l'usure élevée, une bonne résistance à la chaleur et une adhérence forte. Le produit présente également une conception humanisée. Il y a un soufflet en caoutchouc élastomère sur la base rotative.

En utilisant tous les matériaux de haute qualité mentionnés ci-dessus, le produit convient au travail dans l'eau, l'eau de mer, etc. Même sous la température extrême de -30 à 150, l'étanchéité de la pompe de refroidissement automatique du joint LEPU est toujours en parfait état.

1
Total: 1 page
社媒暂无评论
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Lepu Seal's auto cooling pump seal is a mechanical seal designed for cars or automobile cooling pump, or sometimes for preventing the gas engine from freezing. Now, we can provide many series of cooling pump seals, which are all widely used by famous cars like Bency, BMW, and AUDI.

The materials for manufacturing the sealing face is varied including carbon, SIC, and ceramic. Each of them functions differently. For example, the product, made of the ceramic, has high mechanical strength, good wear resistance, and corrosion resistance, what's more, the ceramic is offered with more competitive price than other kinds of materials. As for the sealing frame, it is made of the stainless steel. The sealing frame is exposed to the external environment and is more demanding in its oxidation resistance and rust corrosion performance. Considering the secondary sealing, we combine NBR and EPDM together to achieve the perfect sealing effect for their high wear resistance, good heat resistance, and strong adhesion. The product also features a humanized design. There is an elastomer rubber bellow on the rotary base.

By using all high-quality materials mentioned above, the product is suitable for working in the water, seawater, and so on. Even under the extreme temperature from -30℃ to 150℃, Lepu Seal's auto cooling pump seal is still in perfect condition.

1
Total: 1 page
社媒暂无评论
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...