Joint mécanique de la Chine professionnelle& Cartouche Sceau Fabricant et nous proposons un échantillon gratuit!

Le sceau mécanique de la marine du pilier de LEPU Sceau est spécialement conçu pour la pompe marine. Il a des dimensions précises répondant aux exigences standard correspondantes établies par l'Association japonaise de l'équipement maritime.

Ce type de produit est un type de joint mécanique déséquilibré. Ses matériaux d'emballage sont constitués de caoutchouc synthétique qui présente une bonne résistance à la chaleur et à froid et la résistance à la corrosion, et bien sûr, un prix plus compétitif et le printemps du style mono-bobine qui a une flexibilité parfaite. Il est conçu avec une couche de revêtement en céramique sur la face du joint, offrant une propriété de résistance à l'usure élevée et plus de résistance à l'eau de mer. Le produit est conçu avec un manchon d'arbre sans usure. Étant donné que le sceau est un joint de type coulissant de surface d'extrémité, l'arbre ou le manchon ne sera pas porté de toute façon. De plus, le produit est meublé avec la face d'accouplement de la céramique fusible à la flamme plasmatique afin d'empêcher la corrosion par l'eau de mer. Ce type de joint mécanique est largement utilisé pour divers équipements tournants utilisés dans l'eau de mer, de l'eau propre, de l'huile, etc.

En tant que premier fournisseur de joint mécanique professionnel, le Sceau Lepu fabrique ce sceau mécanique pilier de pompe maritime pour de nombreuses sociétés d'expédition. Ce type de produit est fortement parlé de ses clients, notamment d'Amérique pour sa longue durée de vie et une installation facile.

I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:
1
Total: 1 page
社媒暂无评论
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Lepu Seal's pillar marine mechanical seal is specially designed for the marine pump. It has precise dimensions meeting the corresponding standard requirements established by Japanese Marine Equipment Association.

This kind of product is an unbalanced type of mechanical seal. Its packing materials are made of synthetic rubber which has good heat and cold resistance, and corrosion resistance, and of course, more competitive price, and the spring of mono-coil style which has perfect flexibility. It is designed with a ceramic coated layer on the seal face, offering high wear-resistance property and more resistance against the sea water. The product is designed with a wear-free shaft sleeve. Since the seal is an end-surface sliding-type seal, the shaft or the sleeve will not be worn anyway. In addition, the product is furnished with the mating face of plasma flame fusible ceramics in order to prevent the corrosion by the sea water. This kind of mechanical seal is widely used for various rotating equipment used in the sea water, clean water, oil, etc.

As a leading professional mechanical seal supplier, Lepu Seal manufactures this pillar marine pump mechanical seal for many shipping companies. This kind of product is highly spoken of by customers especially from America for its long service life and easy installation.

1
Total: 1 page
社媒暂无评论
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...